monMenu.fr  Index du Forum monMenu.fr
Planifier et équilibrer vos repas avec nos Producteurs locaux
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monMenu.fr Index du Forum -> Discussion en dehors de monMenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2828nanou



Inscrit le: 14 Fév 2023
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 7:49 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

Razz Very Happy bonjour a tous je vois qu il n y a personne au bistrot Rolling Eyes Question moi c est nanou j ai decouvert le site mais vraiment par hasard , je vous explique je suis au régime tous le temps car se sont toujours des regimes trop dur a tenir, de la volonte j en ai mais apes avec 4 enfants + ma belle fille quand elle est la sa fait 5 hein Laughing donc , je suis la car j ai decider de ne pas faire de regime , mais je suis interessée par l index glycemique bas donc voili voilou j aurais l occasion de venir reparler ici, meme si je parle seul Laughing au moins je me défoulle bye bye Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2828nanou



Inscrit le: 14 Fév 2023
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 3:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Very Happy re re toujours personne Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calleddiane



Inscrit le: 09 Aoû 1912
Messages: 2
Localisation: Wallonie Picarde

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, personne à qui parler Rolling Eyes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadinou



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles je viens de m inscrire sous les conseil de mon médecin ( enfin un qui a tout compris pas de privation ou d interdiction de sa par resté toujours dans le plaisir mais calculé mes calories a mangé par jour ....donc je me rend compte que je ne mange pas assez donc mon corps bé il fait ses réserves ..a le coquin !!!faut garder le moral et se faire plaisir etre bien entouré de gens que l on aime et qui nous aime !!!voila ma politique !!!!!je ne vais pas dire courage car nous les filles on en a a revendre !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadinou



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles je viens de m inscrire sous les conseils de mon médecin ( enfin un qui a tout compris) pas de privation ou d interdiction de sa par resté toujours dans le plaisir mais calculé mes calories a mangé par jour ....donc je me rend compte que je ne mange pas assez donc mon corps bé il fait ses réserves ..a le coquin !!!faut garder le moral et se faire plaisir etre bien entouré de gens que l on aime et qui nous aime !!!voila ma politique !!!!!je ne vais pas dire courage car nous les filles on en a a revendre !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calleddiane



Inscrit le: 09 Aoû 1912
Messages: 2
Localisation: Wallonie Picarde

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonne chance Wink
De quel coin est-tu ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nayla



Inscrit le: 09 Juin 2033
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 7:19 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

2828nanou a écrit:
Very Happy re re toujours personne Crying or Very sad
Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monMenu.fr Index du Forum -> Discussion en dehors de monMenu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.23+repack-4 (Debian) © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com